Par des achats solidaires

En visitant la boutique Rêves pour Anaïs

« Rêve pour Anaïs » a été créée pour aider Anaïs, 6 ans, atteinte d’IMC (Incapacité Motrice Cérébrale).
Les créations mises en ligne sont toutes faites mains et en les achetant nous aiderez Anaïs à atteindre ses rêves…
votre aide contribuera à financer des stages de rééducation afin qu’Anaïs ait toutes les chances d’améliorer son état physique et de peut-être un jour pouvoir marcher, courir, parler, chanter.

https://www.alittlemarket.com/boutique/reves_pour_anais-177740.html

littlemarket1              littlemarket2

littlemarket3              littlemarket4

littlemarket5              littlemarket6

 

En achetant des vêtements

Vous pouvez aussi nous aider et nous soutenir en achetant des vêtements d’enfants d’occasion en excellent état et de marque !

Vous pouvez nous soutenir en achetant des vêtements d’enfant d’occasion : de la naissance jusqu’à 10 ans, garçon et fille.

Les vêtements sont en excellent état et pour la plupart de marque : Sergent Major, Catimini, Jacadi, Kookaï, petit bateau…et à des prix dérisoires !!!
Ces vêtements sont exposés sur le blog : Les Trésors de Lili, géré par Audrey qui vend également les vêtements de ses filles et portent la mention

« Montant de la vente entièrement reversé à l’association Anaïs du rêve à l’espoir » ou « 1 euro reversé à l’association » quand il s’agit de ses vêtements

Site web : LesTresorsDeLiliAllez voir le site en cliquant sur l’image ou suivez le lien : du site web « Les Trésors de Lili »

 

 

 

18 mois fille18 mois garçonfille 5 ansgarçon 3 ans