Mai et Juin 2015 : les manifestations de l’association

Au cours des mois de mai et juin 2015, l’association a participé à de nombreuses manifestations. 2 mois bien remplis !

Cela a commencé par les Boucles du coeur, organisés par les magasins Carrefour Market de Voisins le Bretonneux, Vélizy et Elancourt. Plusieurs tombolas, des ventes de chouquettes, stand maquillage, vente de peluches et jouets ont été les principales activités de ces boucles du coeur. Un grand merci au salariés et aux clients de ces 3 magasins.

 

L’association a participé à 2 vide-greniers l’un à Plaisir et l’autre à Neauphle le château.

Anaïs pour la première fois a couru 10 km en joelette avec l’association des Dunes de l’Espoir lors de la course du « Grand Prix des Clayes » le 5 juin 2015.

Quelques jours plus tard, le dimanche 14 juin, Anaïs était à nouveau en piste cette fois avec l’aide des élus de la ville du Plessis-Trévise qui ont couru 5 km avec elle. Cette course était organisée par le Club d’Athlétisme USIPT de la ville.

 

L’association a tenu une buvette à la clé des Champs de Plaisir lors du festival d’improvisation organisé par l’association IMPRONET. Boissons et crêpes ont été proposées.

Nous avons aussi réalisé une tombola dont le tirage a eu lieu le dimanche 28 juin 2015 lors de la fête annuelle du Tennis Club des Clayes sous Bois.

 

Commentaires fermés.