Un printemps 2016 bien chargé

  • Avril 2016 : Stage Essentis

Ce début de printemps a commencé pour Anaïs par un stage de rééducation de 2 semaines à la clinique Essentis de Barcelone pendant les vacances de Pâques.

Pour la toute première fois Anaïs s’est déplacée lors de sa marche sans déambulateur, elle avait juste sa kiné « Neus » derrière elle qui la retenait lorsqu’elle vacillait. Elle a donc parcouru pendant plusieurs heures au total les couloirs de la clinique pratiquement seule. Elle portait sur elle le thératog pour l’aider dans la proprioception de son corps et qui l’aidait aussi à se maintenir en équilibre. Ce fut 2 excellentes semaines de travail avec le sourire et surtout la fierté d’Anaïs de montrer à tous les thérapeutes qui la connaissent depuis quelques années ses progrès. Bravo Anaïs !

Voici une petite vidéo de son travail :

https://www.facebook.com/isabelle.olivier.12/videos/844787368980574/

  • Mai 2016 : Les boucles du Coeur avec les magasins Carrefour Market :

Le mois de mai fut très intense en activité puisque nous avons participé cette année encore à l’opération des Boucles du Coeur proposée par les magasins Carrefour Market. De nombreux bénévoles sont venus nous aider à vendre des chouquettes, tickets de tombola et fleurs pour l’association. Un grand merci pour votre mobilisation qui nous était indispensable.

Fin mai nous avons tenu la buvette du spectacle d’improvisation de l’association Impronet.

  • Juin 2016

Le samedi 4 juin, l’association « Un temps de Poète » de Plaisir organisait une soirée Cabaret au profit de l’association à la Clé des Champs de Plaisir.

Egalement en juin, Anaïs a participé à 2 courses en Joëlette. La première le 03/06/2016 avec les « dunes de l’espoir », le Grand prix des Clayes, et la deuxième, le 19/06/2016 avec l’équipe municipale de la Ville du Plessis Trévise, les 10 km organisée par l’association USIPT.

Un grand merci à eux à toutes ces associations !!!

 

Commentaires fermés.